Changement dans les réparations

 

L’Office d’habitation de l’Outaouais veut améliorer son service aux locataires. Voici les changements qui arrivent pour les réparations.

 

CE QUI CHANGE

Plus d’informations pour vous

Quand vous appelez pour une réparation, vous saurez :

  • Le délai (la date maximum pour faire la réparation);
  • Le numéro de suivi de votre demande;
  • Ce qui arrive si vous n’êtes pas à la maison quand le préposé vient pour faire la réparation.

Nouvelle façon en cas d’absence

  • Vous recevrez un appel la semaine avant la réparation.
  • Le préposé dira quel jour il viendra.
  • Si vous ne répondez pas, il rappellera le matin même de la réparation.
  • Si vous êtes absent et que vous n’avez pas donné la permission d’entrer, la demande sera fermée. Vous devrez alors rappeler à l’OH de l’Outaouais pour faire une nouvelle demande.

Important : Vous ne pouvez pas choisir la date et l’heure de la réparation.

Moins d’urgences

Les demandes de réparation seront mieux triées :

  • Urgentes : faites en 1 à 5 jours
    Exemples : toilette bloquée, vitre cassée, dégât d’eau, feu, ascenseur brisé
  • Non urgentes : faites en 10 à 60 jours (selon le cas et le matériel nécessaire)

 

CE QUI NE CHANGE PAS

Pour demander une réparation :

Service de garde :

Les soirs, les fins de semaine et durant les jours fériés. Pour les urgences seulement.

  • Par téléphone, au 819 568-0033, poste 3

 

Voici l'affiche distibuée aux locataires